Star Trek – sans limites : la 1ère bande annonce
La série créée en 1964 par Gene Roddenberry Star Trek revient au travers d’une 13e adaptation cinématographique de cette licence. Son nom : Star Trek sans limites. Sans limites de quoi ? On ne sait pas, nous vous dévoilons la première bande-annonce.
« On n’a plus de vaisseau, plus d’équipage ! » : ça a l’air plutôt mal parti pour l’équipage de l’Enterprise. La bande annonce est plutôt Rock’n’roll (& Hip Hop) de par la musique, espérons que le futur opus prévu le 24 août 2016 le soit tout autant.
La première série télévisée fût lancée aux Etats-Unis le 8 septembre 1966. 50 ans plus tard, la 13e version cinéma débarquera comme pour fêter un demi-siècle de la franchise stellaire.
Réalisé par Justin Li qui remplace J.J Abrams, Star Trek sans limites n’a pas dévoilé son synopsis. On sait que le rôle du méchant sera tenu par l’acteur/DJ/musicien britannique Idris Elba. Au casting : Chris Pine interprète James T.Kirke, Zachary Quinto est Monsieur Spock, Simon Pegg est Montgomery Scott, Sofia Boutella, Idris Elba, Zoe Saldana, Karl Urban et Lydia Wilson.
Voici la première bande-annonce du film, prévu le 24 août 2016, avec en fond sonore le Sabotage des Beastie Boys. Un morceau sorti le 28 janvier 1994 et dont le clip illustre une parodie des séries 70’s telles que Starsky et Hutch, Hawaï Police d’Etat ou Les rues de San Francisco.
Clip du morceau Sabotage par les Beastie Boys

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…