Art
"American Sniper" : le prochain film de Clint Eastwood sortira le 18/2/2015, voici le teaser !
Le 36e film réalisé par Clint Eastwood : “American Sniper“, sortira sur grand écran le 18 février 2015. Succédant à « Jersey boys » il fera enfiler à Bradley Cooper l’uniforme d’un sniper de la Navy Seal : Chris Kyle.
Chris Kyle était un tireur d’élite de l’armée américaine dont le rôle principal était de protéger ses camarades de combat sur le terrain, en Irak. Crédité de 160 cibles abattues officiellement, il avait officieusement descendu 250 personnes.
Intégré à « L’équipe 3 » des forces spéciales de marine de guerre, Chris Kyle intégra les « Navy » en 1999. Dix ans plus tard, il se retire et intègre un programme de réhabilitation destiné aux soldats américains ayant du mal à se réintégrer à une vie civile.
Un soldat avant tout, tireur d’élite, dont la tête fût mise à prix par les irakiens pour une récompense de 80 000 dollars. Le « diable de Rahmadi » était son surnom, mais ce ne sont pas ses ennemis de combat qui auront sa peau, il décèdera à l’âge de 38 ans sous le tir d’un soldat qu’il suivait et formait dans le cadre de sa réinsertion.
Un film qui devait initialement être réalisé par Steven Spielberg. Ce dernier s’est désisté et c’est Clint Eastwood qui a pris la relève. Pour la petite histoire, le tir létal le plus distant de Chris Kyle a été fait à une distance de 2 km.
Le film, d’une durée de 2H14, sortira le 18 février 2015, avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Kyle Gallner et Jake McDorman.
Voici le premier teaser du futur long métrage de Clint Eastwood, mettant en avant la scène tirée d’une histoire vraie où Chris Kyle abattu sa première cible : un enfant irakien qui devait faire sauter un groupe de soldats américains, avec une grenade RKG russe dégoupillée que sa mère lui avait donnée.
Crédit photo : Warner Bros© (droits réservés)

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 mois
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Actu Vintage7 jours
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Auto4 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
Bonjour Fabien, vous avez tout à fait raison : l'offre break est beaucoup plus réduite et quand on sait qu'ils…
Je cite : le SUV a remplacé le break dans le cœur des familles modernes Peut-être est-ce parce que l'offre…
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.