Bébé Cadum est mort
Bébé Cadum est mort. Maurice Obréjan est décédé à paris à l’âge de 92 ans, il avait servi de bébé modèle en 1925 à la marque Cadum, créée en 1907 par l’homme d’affaires américain Michael Winburn.
Bébé Cadum est mort. Il nous a quittés à Paris à l’âge de 92 ans. Maurice Obréjan était le bébé modèle que l’on voyait sur les emballages du célèbre savon, mais également sur les affiches ou les façades, comme c’est le cas sur les Grands Boulevards, à Paris, où l’on peut encore voir sa frimousse.
Joues roses et rebondies, cheveux blonds bouclés, sourire inoubliable, le bébé de Cadum avait remporté le premier concours du plus beau bébé, c’était en 1925. Maurice Obréjan était devenu le parrain d’honneur de l’élection du plus beau bébé. Il était également connu comme résistant depuis l’âge de 17 ans.
Juif français déchu de sa nationalité, Maurice Obréjan avait été déporté en 1942 avec sa famille. Lui seul reviendra des camps. Il avait publié un livre paru aux Éditions du petit Pavé : « Un homme trois fois français ». Un bébé et un homme exceptionnels.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…