Le nouveau "Rétroviseur" sera en vente demain dans les kiosques !
Demain soir, les enfants trouveront leurs cadeaux au pied du sapin. Nous, éternels gamins, trouveront notre “joujou” en kiosque, dès le matin : “Rétroviseur”, référence incontournale des amateurs de voitures anciennes, belles mécaniques et vintage sur 4 roues.
Les Editions LVA mettent en kiosque dès demain matin leur 307e numéro de “Rétroviseur”. Vendu 5.80 euros, ce numéro daté janvier 2015 affiche une chouette R8 Gordini en couvertue, sorte de cadeau de noël avant noël.
Au sommaire : des infos comme toujours, du shopping, des tendances et surtout : des voitures ! Focus sur la R8 Gordini dans la rubrique “Cockpit”, un dossier sur la Peugeot 402, coup d’oeil sur la DB Panhard HBR5, découverte d’une Lincoln Continental Mark II, un arrêt sur images avec l’Automobile Club de France, un dossier Peugeot et bien d’autres sujets sans oublier la cote en page 90 !
116 pages de pur bonheur pour un cadeau de noël destiné à tous ceux qui, comme nous, sont passionnés de vintage et de belles choses.
Rétroviseur numéro 307 – janvier 2015 – codification : 14828 – diffusion : MLP – prix : 5.80€ – en vente chez les marchands de journaux dès le 24 décembre 2014

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto3 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460
-
Auto3 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…