Tarantino dévoile le casting de son prochain western : "The Hateful Eight".
La Weinstein Company a lâché cette nuit l’information, sans prévenir, comme un coup de feu qui réveille. Le casting du tant attendu prochain Tarantino est désormais connu, et le moins que l’on puisse dire c’est que le réalisateur s’est fait plaisir avec une brochette dantesque d’acteurs cultes, dont de nombreux ayant déjà joués pour lui.
Sans plus attendre on retrouvera donc : Kurt Russell (le chauffeur psychopathe de Boulevard de la Mort, vu aussi dans New York 1997 de Cronenberg), Samuel L. Jackson (Pulp Fiction et Django !) Tim Roth et Michael Madsen (tous deux présents dans Reservoir Dogs), Jennifer Jason Leighs (ExistenZ, Les Sentiers de la Perdition), Walton Goggins (Django et Machete Kills) ainsi que Joe Gage et Bruce Dern.
D’insistants bruits de couloir indiquent également la présence de Channing Tatum au casting (22 Jump Street, Magic Mike), ce qui signerait un changement agréable de registre pour l’acteur que l’on connaît davantage pour ses comédies. Le réalisateur s’est donc concocté un véritable casting best-of en un énorme hommage à sa propre filmographie, on regrette cependant l’absence de Christoph Waltz, génial dans Django.
On attend donc encore plus fiévreusement l’année 2015 pour voir ce dont est capable Quentin Tarantino avec ce second essai dans le genre du western, pour patienter vous avez toujours le teaser du film, capturé au portable puisque diffusé seulement dans les salles de cinéma en introduction à Sin City : A Dame To Kill For :

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…