Land Rover présente son nouveau Defender à Paris, Place de la Bourse
Land Rover présentera son nouveau Defender au public parisien les 30 septembre et 1er octobre prochains, Place de la Bourse, dans le 2ème arrondissement. L’occasion de découvrir ce nouveau franchisseur hors-pair qui, une fois n’est pas coutume, affrontera la jungle urbaine.

Mercredi 30 septembre et Jeudi 1er octobre, Place de la Bourse, Paris : Pendant deux jours, les parisiens auront le privilège de découvrir ce nouveau modèle iconique, aux capacités hors normes.
Choisi pour rejoindre le casting du prochain James Bond, Mourir peut attendre, c’est à Paris que ce nouveau SUV polyvalent démontrera l’étendue de ses aptitudes en affrontant la jungle urbaine.
Descendant du Defender original
Fidèle au modèle original, le nouveau Defender offre des technologies tout-terrain avancées afin de redéfinir l’aventure du XXIᵉ siècle, sans renier l’héritage pionnier qui est celui de Land Rover depuis 71 ans.
Il lui manque désormais des volontaires qui n’ont pas peur de voir les choses en grand. C’est pourquoi le nouveau Defender se met en scène Place de la Bourse à Paris à travers un dispositif imaginé par la marque anglaise afin de démontrer ses extraordinaires capacités.

En sept décennies d’innovation pionnière, les véhicules Land Rover se sont fait une place à part dans le cœur des explorateurs, des organismes humanitaires mais aussi des familles aventurières, aux quatre coins du monde. Éprouvé dans les terrains les plus hostiles de la planète, le nouveau Defender honore cet héritage et vient de rejoindre le casting du dernier James Bond, Mourir peut attendre, qui sortira en France le 11 novembre prochain.
Une occasion unique pour les fans de s’immerger en avant-première dans l’univers de la saga James Bond, qui offre son premier rôle au nouveau Defender, annoncé comme le plus robuste et le plus efficace de la gamme Land Rover.
Mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre
de 9h à 18h, Place de la Bourse à Paris 2e.
Réservations des créneaux pour expérimenter le nouveau Defender en cliquant sur ce lien.
Crédit photo : Land Rover©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…