Moto Guzzi présentera ce week-end à l'open house une version Total Black de la V9 Bobber
L’open House Moto Guzzi se déroulera ce week-end à Mandello del Lario en Italie. L’occasion pour la marque à l’aigle de fêter les 50 ans de la marque, avec des essais, animations, visites et accessoires. Un modèle spécial de la V9 Bobber sera également présenté, avec un look Total Black.
Moto Guzzi fait chauffer les moteurs et se prépare à l’événement Guzzi de l’année dédié aux Guzzistes et aux amoureux de belles motos.
Ouverture des portes, vendredi 8 Septembre à 15:00, avec visites du musée Moto Guzzi et accès à la vente de merchandising de la marque.
Samedi 9 à partir de 9:30, il sera également possible de visiter les lignes de production, l’assemblage des moteurs où naissent les légendaires bicylindres et l’historique soufflerie.
Une version spéciale “Total Black” sera présentée
Pour ce rassemblement exceptionnel, une version spéciale de V9 Bobber “Open House” sera également présentée, caractérisée par un look total black et créée tout spécialement pour l’événement avec des accessoires Moto Guzzi: saut de vent couvre-tableau de bord noir, protection couvre culasse en aluminium usiné dans la masse et les élégants rétroviseurs noirs sur le guidon Bar-End.
30 V9 Bobber disponibles pour les essais
Les fans auront 30 Moto Guzzi V9 Bobber Open House à leur disposition pour un essai spécial, accompagné par un invité de marque : Gianfranco Guareschi, le pilote qui a amené sa Moto Guzzi MGS 01 à la victoire dans la prestigieuse Battle of the Twins sur le circuit de Daytona en 2006 et 2007. Les réservations d’essais seront faites sur place, mais elles sont déjà ouvertes sur la plateforme www.testride.it.
Certificat souvenir personnalisé aux possesseurs de V7
L’Open House 2017 sera l’occasion de célébrer les cinquante ans de la légendaire V7, l’une des motos les plus iconiques de l’histoire de Moto Guzzi, avec une initiative spéciale : tous les propriétaires de V7 (de 1967 à aujourd’hui) qui participent à l’événement et présentent leur cartes grises, recevront un certificat souvenir personnalisé, ainsi qu’une photo inoubliable de la première V7 700 de 1967 et la dernière V7 III Anniversaire. De plus, grâce à la collaboration avec la Poste Italienne, tous les participants à l’Open House pourront passer prendre les deux cartes postales V7 avec le cachet de la poste dédiées au cinquantenaire du modèle légendaire.
Le programme complet est en ligne sur le site internet de la marque à l’Aigle : www.motoguzzi.com
Crédit photo : Moto Guzzi©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 4 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 3 semaines
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 3 semaines
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 4 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Musiqueil y a 3 semaines
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Fashionil y a 1 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 4 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
C'est tous les canards & anguilles de France qui ouvrent le champagne ! Cela semble difficile, voire impossible de revoir…
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…