Le Comic Con de Paris a ouvert ses portes
La 4ème édition du Comic Con de Paris a ouvert ses portes ce matin à la Grande Halle de la Villette. Ce grand rendez-vous de la pop-culture et des geeks sera ouvert jusqu’à dimanche soir 18.00. Nous y étions.
Le Comic Con de Paris en est déjà à sa 4ème édition. Un rendez-vous qui attire de plus en plus d’aficionados, fans de Marvel, de pop-culture et de série. Parmi eux, une majorité vient déguiser dans son personnage préféré : Iron Man, Spiderman ou Batman, derrière leur masque, ils font ce qui leur plaît (copyright La Compagnie Créole©) !
Cette cuvée 2018 qui sera ouverte à Paris, Grande Halle de la Villette, jusqu’à dimanche soir 18.00 débute sur les chapeaux de roue puisqu’à midi, la Halle parisienne était pleine de monde. Sur place, des animations, tatouages éphémères, de très nombreux stands comme Canal +, Netflix, Paramount, Panini Comics, YouTube, Warner TV, des objets collector, affiches, t-shirts, déguisements, rencontres, dédicaces (Shannen Doherty, Summer Glau, Dean Cain, Jenna Coleman, Stefan Kapicic, Orlando Jones, Ricky Whittle), des studios photos, des éditeurs, des auteurs et beaucoup d’autres choses encore.

Possibilité de se restaurer sur places en extérieur, au bout de la Grande Halle (entrée). Horaires : samedi 27/10 de 9.30 à 19.00 et dimanche 28 octobre de 9.30 à 18.00. Plus d’infos en cliquant sur ce lien.

Crédit photo : Philippe Pillon©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock

