Empreinte : pour les femmes à poitrine généreuse
Se procurer de la lingerie est une démarche simple à condition d’avoir des mensurations dites « standard ». Les choses se compliquent dès lors que votre tour de poitrine dépasse la « normale » mais certaines marques proposent désormais des tailles adaptées, c’est le cas pour « Empreinte ».
Toutes les femmes à poitrine généreuse le savent bien, trouver un soutien-gorge de grande taille assurant un maintien et un confort optimal tout en évitant les dentelles et broderies vieillottes ou les bretelles élastiques de 3cm, en bref, le cœur croisé de l’arrière-grand-mère, relève de la chasse au trésor.
Bonne nouvelle, tous ces trésors de lingerie féminine sont désormais dévoilés sur comptoirdesdessous.com !
Spécialiste de la lingerie féminine en ligne depuis 2009, le site Comptoir des Dessous fait peau neuve et propose, parmi un large choix de grandes marques, une offre spécifique « bonnet profond », du bonnet E à K.
Cadeau glamour, ode à la féminité, achat plaisir… De nombreuses femmes reçoivent ou s’offrent de la lingerie. Pourtant, pour toutes les femmes qui ont une poitrine généreuse, la lingerie féminine est plus souvent source de frustration que de plaisir.
En effet, si le marché de la lingerie féminine fait preuve de créativité pour offrir un très large choix de modèles, styles et tendances, la plupart des marques ne proposent que des tailles dites “standards”, du bonnet A à D.
Les femmes plus voluptueuses doivent alors se restreindre à un choix plus limité, souvent en marge de la mode, distribué à des prix plus élevés et en boutiques spécialisées.
C’est pour répondre à cette problématique que Comptoir des Dessous a sélectionné auprès de grandes marques, reconnues du grand public et plus confidentielles, une large gamme de soutien-gorge du bonnet E à K, conjuguant élégance, féminité et confort.
Parmi cette sélection, quelques modèles de la marque « Empreinte », que vous pouvez découvrir ci-dessous.
[Best_Wordpress_Gallery id=”155″ gal_title=”empreinte-lingerie-2017″]

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.