Rolls-Royce présentera 3 éditions spéciales de la "Wraith" à Pebble Beach
Le 3e dimanche de chaque mois d’août, c’est le grand défilé de voitures prestigieuses à Pebble Beach, Californie. Demain, la marque Rolls-Royce en profitera pour présenter quelques modèles sur-mesure.
Le concours d’élégance de Pebble Beach se déroule ce week-end aux Etats-Unis. Référence de l’élégance devant la Villa d’Este, Rolls-Royce avait présenté l’an dernier un modèle d’une Phantom coupé, préparé spécialement par « Rolls-Royce Bespoke Design », avec intérieur en cuir rouge mandarin. Un modèle qui avait immédiatement trouvé un acquéreur, le modèle étant unique.
Pour l’édition 2015, l’enseigne au double R réitère sa démarche en présentant plusieurs modèles dans une sélection colorée préparée par « Rolls-Royce Bespoke Design ».
Plusieurs thèmes se déclinent de ces éditions uniques basées sur le modèle Wraith (Spectre en français) ; Wraith Film, Wraith Fashion et Wraith Music.
Wraith Film : un modèle unique qui rend hommage à la filiation historique de la marque avec le 7e art. Tout a été fait sur mesure. Peinture biton « Silver/Jubilee Silver » et cerise sur le gâteau un « Spirit Of Ecstasy » entièrement conçu à la main et coulé en argent massif !
Wraith Fashion : comme son nom l’indique, ce modèle célèbre la mode, indissociable de la marque d’autos prestigieuses. Rolls-Royce et la Haute Couture ont longtemps été liées par une philosophie commune ; celle de prendre simplement les meilleurs matériaux de luxe pour répondre aux attentes des clients. Pour ce modèle une peinture biton également : « blanc andalou et artic white ». A l’intérieur tout n’est que luxe.
Wraith Music : Ce modèle rend hommage à la musique et à Rolls-Royce. Allusion directe à l’utilisation du cuivre en musique, la couleur extérieure de la voiture s’en inspire avec une teinte « Lyrical Cuivre ». Grilles d’enceintes en cuivre, système « Bespoke Audio » (marque audio anglaise haut de gamme dont les produits sont entièrement fabriqués à la main) qui délivre une puissance de 1 300 watts, 18 hauts parleurs comprenant 2HP basses très puissants, 7 tweeters, 7 HP « middle » plus 2 hauts parleurs haute puissance.
Des modèles à découvrir plus en détails après la présentation qui aura lieu demain à Pebble Beach.
Crédit Photo et vidéo : Rolls-Royce

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?

Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…