Une Boston Edition pour le Lomo'Instant
Lomography présente une édition colorée pour son appareil instantané, on découvre donc ce Lomo’Instant Boston Edition, au design blanc/bleu/rouge qui rappelle le drapeau américain.

Le Boston Edition était déjà visible durant la campagne Kickstarter levée pour financer la production du Lomo’Instant, mais il n’avait pas été présenté à la sortie du petit appareil photo. Il fait son grand retour dans un pack incluant la plupart des accessoires disponibles pour le Lomo’Instant.
Lomography propose donc l’appareil instantané avec les trois objectifs disponibles, Fisheye, Macro et Portrait, ainsi que quelques gélatines pour colorer les éclairs de flash et le Lomo Splitzer ouvrant le champ des expositions multiples au Lomo’Instant.

Pour le reste, cette Boston Edition dispose de caractéristiques techniques identiques aux autres moutures du Lomo’Instant : ouverture maximale à f/8, focale équivalent 27mm, modes auto ou manuels, flash intégré et impression immédiate sur du papier Fujifilm Instax Mini.
Le Lomo’Instant Boston Edition est disponible dès maintenant pour 159€ sur l’e-shop Lomography, aucun surplus financier à déplorer donc pour l’acquisition de cette édition au design plutôt sympathique puisque les autres versions du Lomo’Instant s’affichent au même prix à accessoires équivalents.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto4 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…