Les sacs Zkin font leur retour chez Lomography
En plus de proposer des appareils rétros aux couleurs affriolantes, Lomography étend maintenant le vice jusqu’à présenter sur son e-shop de nouveaux sacs pour les photographes baroudeurs.
La gamme Zkin fait donc son retour chez la marque, avec de nombreuses déclinaisons de couleurs et de gabarits. Entre grands sacs à dos tendance trek à même de contenir un appareil, plusieurs optiques et un ordinateur portable et des sacoches à bandoulières aux couleurs flashy, on trouve également des sacs cabats et autres sacs d’épaule plus conventionnels.
Le style est toujours à la fête chez Lomography puisque les multiples déclinaisons colorées flattent aisément la rétine, entre bleue turquoise joyeux et blanc cassé. Les matériaux utilisés laissent augurer une solidité et une durée de vie plus qu’honorables puisqu’on retrouve de multiples pièces en cuir ainsi que du nylon imperméabilisé afin de supporter quelques projections d’eau. La gamme Harpy permet même une fixation aisée au guidon d’un vélo grâce à deux attaches fournies dans cette optique.
Les sacs Zkin sont disponibles dès maintenant à partir de 110 euros pour les modèles les plus simples jusqu’à 300 euros pour les grands modèles de sacs à dos.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique4 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock


