Charlie Hebdo passe son tirage à 7 millions d'exemplaires
La direction de Charlie Hebdo vient de le confirmer : le tirage du numéro 1178 paru mercredi 14 janvier 2015 a été augmenté à 7 millions d’exemplaires, afin de faire face à l’incroyable demande des marchands de journaux qui croulent sous les réclamations de clients, mais également de l’export pour honorer les très nombreuses demandes de distributeurs étrangers.
C’est confirmé, Charlie Hebdo, le numéro historique de “l’après attentat” sera tiré à 7 millions d’exemplaires ! D’abord prévu à 1 million d’exemplaires, puis à 5 millions, le tirage définitif (?) sera de 7 millions de copies. Devenu le plus gros hebdomadaire d’information français en passant à 5 millions, l’hebdomadaire satirique détient désormais le record de la Presse en général avec ce nouveau tirage incroyable de 7 millions de journaux tirés ! Le record pour un journal d’information était jusqu’alors détenu par le quotidien France-Soir, c’était pour le numéro du 10 novembre 1970 sur la mort du Général De Gaulle.
Nous venions à peine de publier un article sur la distribution du titre et les spécificités de la diffusion de la Presse que nous apprenions la nouvelle. Quand nous vous disions qu’il y en aurait pour tout le monde.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…