TOP GEAR saison 2 c'est ce soir à 20.45 sur RMC Découverte
L’émission Top Gear revient pour une saison 2 ce soir sur la chaîne RMC Découverte. Au casting ; Le Tone, Philippe Lellouche et Bruce Jouanny.
Adapté de l’émission anglaise lancée en 1977 sur la BBC, Top Gear version française revient ce soir pour une saison 2. Ce sera à 20.45 sur la chaîne RMC Découverte.
D’abord inquiets, comme beaucoup de passionnés d’automobile, nous avions beaucoup apprécié la saison 1 lancée le 18 mars 2015. Humour, simplicité, déconnade et bonne humeur font partie de la recette de cette émission spécialisée dans l’automobile, qu’elle soit de luxe, sportive ou toute pourrie pour des séances d’essais plutôt marrantes.
Equipe inchangée puisque la mayonnaise a bien pris entre les 3 comparses, le concept reste lui aussi le même avec des poubelles et des voitures plus pointues. Pour le chrono sur le circuit Top Gear ce soir : Frédéric Diefenthal et Mathieu Madénian seront mis à l’épreuve.
Dans cette saison 2, fini l’écrabouillage de voitures depuis une grue de 30 mètres de haut. On se rappelle la Matra Rancho, une Fuego et une Bmw série 3 d’occasion et achetées 5 000 euros de la saison 1, toutes parties à la casse, un exercice qui n’avait pas été du goût de tout le monde.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto4 semainesLe 13 mai 1950, le 1er Grand Prix de F1 se déroulait à Silverstone

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…