Tom Selleck alias "Thomas Magnum" accusé de vol
Tom Selleck, alias « Thomas Magnum » le célèbre détective roulant Ferrari et portant jeans serrés avec chemise hawaïenne est accusé de vol d’eau auprès de bornes à incendies.
Pour reprendre les termes d’une célèbre pub de barre chocolatée : « C’est pas bien de piquer d’leau à son voisin », c’est du moins ce qu’on serait tenté de dire au vu des accusations portées contre l’acteur américain tom Selleck, par une agence municipale de fourniture d’eau, dans le comté de Ventura en Californie.
L’acteur est accusé d’avoir volé de l’eau dans une agence locale, qui a financé une enquête afin de trouver le coupable de ce délit. C’est ce que révèle le quotidien britannique Daily Mail.
Il ne s’agit pas là de quelques bouteilles d’eau, mais de camions citernes entiers qui, une fois le plein fait, rapportaient l’eau dans la propriété du détective à l’écran, qui utilisait ce stock pour alimenter les 12 hectares de son ranch personnel.
Une arnaque qui durerait depuis 2 ans, selon l’agence de fourniture d’eau qui a décidé de porter plainte contre l’acteur. Il s’agirait de plusieurs milliers de litres d’eau..
Une démarche « perso » qui ne plait ni aux autorités, ni aux habitants de la région de Los Angeles, dans une région où chaque année des mesures strictes sont prises en raison de sécheresses consécutives.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
