Actu
Le Crazy Horse reste ouvert pendant le couvre-feu
Face aux dernières annonces du gouvernement concernant la crise sanitaire de la Covid-19, le célèbre cabaret parisien La Crazy Horse a annoncé qu’il restait ouvert, en adaptant les horaires de ses représentations aux nouvelles réglementations.
Sublimer la féminité
Fondé en 1951 par Alain Bernardin, Le Crazy Horse est une adresse incontournable pour les touristes du monde entier. Le plus emblématique des cabarets parisiens, fondé en 1951, est reconnu pour son style incomparable et son savoir-faire unique pour sublimer la féminité à travers des créations inédites et surprenantes et des jeux de lumière stupéfiants. Un esthétisme exacerbé, une vision de la femme puissante et libre, un souffle d’impertinence et un regard décalé sur l’actualité, sont autant d’éléments qui composent une signature artistique unique, qui attire artistes et célébrités du monde entier.
Le Crazy Horse reste ouvert
Pour donner suite aux dernières annonces du gouvernement, le cabaret parisien s’engage pour ses spectateurs et ses artistes : oui, le Crazy Horse reste ouvert. Le célèbre établissement de l’avenue George V, qui a récemment retrouvé le chemin de la scène après plus de 6 mois de fermeture, proposera ses spectacles en journée, pour continuer à divertir le public en toute sécurité et dans le plein respect du couvre-feu.
15H30 et 18H00
Le temps de ces nouvelles restrictions pour la capitale, le show « Totally Crazy !» et ses artistes extraordinaires vous donnent donc rendez-vous le samedi et le dimanche à 15h30 et 18h00. Port du masque obligatoire, distanciation entre les tables, capacité réduite, nettoyages renforcés ainsi que des mesures rigoureuses pour son personnel et ses artistes : au Crazy Horse tout est prévu afin de garantir aux visiteurs un moment spectaculaire en toute confiance.
We are back
Pour conserver un esprit festif et prolonger la magie du spectacle, le Crazy Horse propose une offre « We Are Back » avec champagne à déguster ensuite chez soi (1/2 bouteille par personne avec une coupe logotée Crazy) dans une coupe aux couleurs du Crazy (99€ par personne). Bonne humeur et surprises restent au programme de cette réouverture.
Des secrets dévoilés
Jusqu‘au 29 novembre inclus, lors de chacun de ses shows aux couleurs du Crazy (99€ par personne), le Crazy Horse dirige son projecteur sur l’une de ses emblématiques Crazy Girls. Dès la fin du spectacle, surprise ! Pour la toute première fois, les visiteurs auront la possibilité de lever le voile sur quelques secrets bien gardé de la Maison et demander aux danseuses tout ce qu’ils ont toujours voulu savoir sur le Crazy Horse, sans jamais oser le demander.
Pour réserver vos places dès maintenant, cliquez sur ce lien et venez faire le plein de « Crazy good vibes » !
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE