Producteur d'AC/DC et guitariste des Easybeats, George Young est mort
George Young est mort à l’âge de 70 ans. Il était guitariste au sein du groupe The Easybeats dans les années 60 et producteur du groupe fondé par ses frères en 1973 : AC/DC.

George Young au sein du groupe The Easybeats, le 6 mai 1967 (en bas à droite de la photo). Crédit photo Wikimedia©
George Young est décédé à l’âge de 70 ans. Né le 6 novembre 1947 à Glasgow, c’était un des pionniers du Rock australien, aux côtés de ses frères Angus et Malcolm Young, fondateurs du groupe AC/DC.
Il était producteur avec Harry Vanda du groupe de ses frères et avait créé la société de production « Alberts », qui a produit la grande majorité de la discographie d’AC/DC.
George Young avait également co-écrit les paroles du tube « Friday on my mind » pour The Easybeats avec Harry Vanda, qui était devenu pendant de nombreuses années son partenaire pour l’écriture. Les deux hommes avaient été introduits au célèbre Hall Of Fame en 1988.
Crédit photo Wikimedia

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…