Une publicité pour le lait rend hommage à Lemmy Kilmister, chanteur de Motörhead décédé le 28/12/15
Les hommages en l’honneur de Lemmy Kilmister se multiplient de par le monde. En voici un de l’agence de pub finlandaise Hasan & Partners. Avant son décès le 28 décembre dernier, le chanteur avait tourné dans une pub pour du lait, surprenant non ?

Phil Campbell (guitariste) et Lemmy Kilmister (chanteur/bassiste) de Motörhead (photo Jonas Rogowski)
Afin de rendre hommage au chanteur et bassiste du groupe Motörhead, l’agence de pub Hasan & Partners qui a produit le spot publicitaire pour le lait finlandais Valio a décidé de montrer une partie de la vidéo, qui n’a jamais été diffusée sur les écrans.
On y voit Lemmy Kilmister sortant d’une boutique de station-service, veste à queue de pie et chapeau sur le crâne déclarant : « Je n’ai jamais aimé le lait et je ne l’aimerai jamais, sale con ! », sourire à l’appui. Du pur Lemmy plus buveur de Jack Daniel’s que de lactose.
Le spot que nous diffusons a été remanié en hommage au chanteur de Motörhead. Initialement tourné comme une vraie publicité pour la marque Valio, l’agence de publicité Hasan & Partners a décidé de monter des images qui n’étaient pas prévues initialement dans le script.
La pub se termine par : “Ian « Lemmy » Kilmister 1945-2015″ et un “On lève nos verres en ton honneur”.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesCe film des années 70 diffusé ce soir sur Arte prédisait la télé d’aujourd’hui… et ça fait froid dans le dos
-
Cinéma3 semainesPour les 40 ans de TOP GUN, les 2 films ressortent en salles pour une semaine seulement
-
Programme TV / Série4 semainesDallas fait son grand retour : la série culte désormais disponible sur Prime Video
-
Fashion3 semainesKrys célèbre ses 60 ans avec une collection solaire au parfum délicieusement rétro
A chaque génération sa mode rétro ! Ce courant resurgit à chaque décennie et s'exprime par une nostalgie d'un temps…
Bonjour, je suis les années 80 :-) résumé plus simple/// alors commenceer relancer le HARD ROCK EN FRANCE ? Amicalement,…
Quel parcours impressionnant pour le Yamaha TMAX ! C'est fascinant de voir comment ce scooter a évolué au fil des…
C'est moi ou aucun instrument est branché ? j'adore c'etait vraiment une autre époque avec ces qualités / défauts mais…
Je ne comprends pas certains extraits cités ne sont pas dit dans les paroles