Quelques mots à propos de Michel Delpech
La belle-fille du chanteur Michel Delpech ; Pauline Delpech, a décidé de sortir de son silence depuis « l’affaire Drucker » en twittant un message concernant l’interprète de « Quand j’étais chanteur ». Quatre mots qui en disent long : « Il a vaincu décembre ».
La belle-fille du chanteur Michel Delpech, que l’on connaît comme femme politique engagée aux côtés d’Europe Ecologie Les Verts, comédienne, présentatrice et marraine pour le dépistage contre le cancer du sein, a posté quelques motos sur son compte Twitter dimanche dernier.
On sait le chanteur atteint d’un cancer de la gorge depuis début 2013, l’animateur Michel Drucker avait donné quelques nouvelles de son ami dans les pages du Parisien. Des infos qui avaient inquiété les fans et révolté Pauline Delpech.
L’animateur dominical de France 2 avait alors déclaré : « J’aimerais encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement ».
« Il a vaincu décembre » ; nous souhaitons à Michel Delpech qu’il puisse vaincre d’autres mois encore, jusqu’à la maladie elle-même, avec une pensée particulière pour ses proches et sa famille.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
artaud
30/12/2015 at 12h12
j’aime bien les chansons de Michel Delpech ; quand il s’éteindra ce sera mieux pour lui car souffrir comme il doit souffrir il vaut mieux qu’il meure tout de suite. Alors comme cela tu reposeras en paix.