Triumph ouvre son portail voyage : "Triumph Travel"
La marque de motos anglaise Triumph annonce l’ouverture de son portail de voyage baptisé « Triumph Travel ». Associé à l’agence Monsieur Pingouin, ce site ne s’adresse pas aux manchots mais plutôt aux passionnés d’aventure, de moto et de liberté.
Triumph, marque légendaire et vintage s’il en est une, vient d’ouvrir son portail voyage en association avec l’agence Monsieur Pingouin, agence de voyage spécialisée dans les voyages motorisés. Un partenariat destiné à faire voyager tous les amoureux de la marque, de la moto, de l’aventure et des grands espaces.
« Tout ce que vous avez à faire, c’est décider de partir. Et le plus dur est fait » répète Tony Wheeler, journaliste, écrivain voyageur et éditeur du « Lonely Planet – guide de voyage ». Bah voilà, y’a plus qu’à !
Voilà qui est dit ! Les amateurs d’aventure n’ont plus qu’à décider de partir… et Triumph Travel s’occupe du reste.
Avec Triumph Travel, la marque offre un service sur-mesure de séjours clés en main pour s’évader seul ou entre passionnés, proche de chez eux ou sur des terres lointaines car telle est la volonté de Triumph : offrir la possibilité aux possesseurs de la marque d’ouvrir leurs horizons au reste du Monde.
Plusieurs offres sont proposées : voyages à la semaine, au week-end, mais également des stages de pilotage. Au programme : un voyage sur l’île de Man où se court chaque année le légendaire Tourist Trophy, comptez 2060 euros pour un trip de 8 jours, la Corse toujours sur 8 jours à partir de 1250 euros, l’Islande pour 1680 euros et 8 jours ou encore l’Espagne à 1285 euros pour 8 jours également.
Seule condition : avoir sa propre Triumph.
En 2015, c’est le Maroc qui sera à l’honneur du 26 septembre au 3 octobre. Une escapade au pays des couleurs, des senteurs, de l’exotisme,… mais aussi un paradis pour les motards.
Il faudra pour cela s’équiper d’une Tiger, trail de la marque, afin de surmonter les différents types de terrains rencontrés : sable, chemins caillouteux, fech-fech…
Une belle opportunité de découvrir les mille et une possibilités de franchissement de votre Tiger, sans nécessiter d’une connaissance expérimentée de la pratique du tout-terrain.
Le but étant de mettre à portée de roues les panoramas du Globe, en alliant plaisir et souvenirs inoubliables.
Pour avoir plus d’infos, allez sur www.monsieurpingouin.com/triumph-travel et sur www.triumphmotorcycles.fr

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.