Samedi c'est col pelle à tarte !
Demain c’est dimanche position « no taf », et à moins que la donne ait changé le samedi précède le jour du Seigneur alors ce soir les filles, on sort ! On se maquille, on fait « péter » la robe qui va bien, les talons qu’on remplacera par des « running » dans l’taxi, et pour un soir on se prend pour Olivia Newton John, ce soir c’est paillettes, boule à facettes et disco !
Rappelez-vous : « Saturday night fever », le film de John Badham sorti le 5 avril 1978. Ce soir, nous sommes tous des « Tony Manero » ! Sèche-cheveux pour se faire une crinière de lion, on remet bien les cheveux en arrière, slip kangourou noir, Farrah Fawcett, on est prêt pour le dance-floor, n’oublions pas la croix autour du cou, le pantalon bien “moule-burnes” et la chemise improbable.
Que ce soit au « Macumba » ou au « New Peam’s », ce soir on se lâche, et on fait la fête ! On fait péter la carte bleue et au diable l’avarice, on prend une bouteille de JB bien caramélisé, promesse de maux de crâne assurés et on se lance !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…