Connect with us

Art

Kung Fury : un film barré au parfum des années 80 !

Publié

le

Kung Fury est un film de 30 mn tourné par un jeune réalisateur américain : David Sandberg. Il s’agit d’une parodie des films des années 80, unité de temps où se déroule l’action. Synopsis : un policier de Miami doit voyager dans le temps pour passer des années 80 à la seconde guerre mondiale, afin de tuer Adolph Hitler.

b3709978c04590d27247a9cc9affc581_large

Ordinateurs des 80’s, tout pourris, et référence à Tron et bien d’autres films, le héros se retrouve malgré lui à la période des Viking. Aidé d’une Viking et du Dieu nordique : Thor, il fera tout pour revenir à l’époque de IIIe Reich afin d’effectuer sa mission.

january-kickstarters-kung-fury-1-1089798-TwoByOne

Kitch, violent et bien barré, le teaser ci-dessous vous présente le film, qui a couté 600$ seulement, tournée avec un Canon EOS 5D et un Sony FS 700. Le jeune réalisateur faute de moyens a tourné dans son bureau d’Umea en Suède, et a lui-même réalisé les effets spéciaux et digitaux afin de reproduire les rues de Miami. Un bon exercice de style, décalé et marrant, pour les fans des années 80.

kung-fury-kungfuehrer kung-fury-un-film-tres-wtf

Casting : David Sandberg : Kung Fury, Joanna Häggblom : bébé Viking, Leopold Nilsson : le pirate, Andreas Cahling : Thor, Per-Henrik Arvidius : le chef, Adrian Ciprian : le narrateur.

1 commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance