Soirée "Place aux jeunes" au Café de la Danse (Paris) le 29 juin 2018
- Le label d’artistes indépendants Chic Parisien présente une soirée qui aura lieu le 29 juin 2018 : “Place aux jeunes”, au Café de la danse (Paris 11ème). Un moment musical de plus de 3 heures qui regroupera la chanteuse comédienne Sylvie Kuhn, le bluesman Éric Ter et enfin, le très vintage et ultra groupe pop/rock Au bonheur des dames.
- CHIC PARISIEN le label d’artistes très très indépendants présente “Place aux jeunes” – concert au Café de la danse – 5 passage Louis-Philippe – 75 011 Paris – Tél : 01 47 00 57 59 – le vendredi 29 juin 2018 – à partir de 18.30 – tarif unique : 20 euros.
Le label d’artistes indépendants Chic Parisien présente une soirée qui aura lieu le 29 juin 2018 : “Place aux jeunes”, au Café de la danse (Paris 11ème). Un moment musical de plus de 3 heures qui regroupera la chanteuse comédienne Sylvie Kuhn, le bluesman Éric Ter et enfin, le très vintage et ultra groupe pop/rock Au bonheur des dames.
Réservez votre soirée parisienne du 29 juin 2018, pour assister aux concerts de Sylvie Kuhn, Éric Ter et Au bonheur des dames. Un rendez-vous baptisé “Place aux jeunes” et qui débutera à 19.00 sur la scène du Café de la danse, dans le 11ème arrondissement parisien.
On ne présente plus Au bonheur des dames, groupe de rock des années 70 qui a cartonné avec son tube “Oh les filles”. Éric Ter, bluesman français à la carrière anglo-saxonne, vient de sortir son 18ème LP : “Play it up !”, quant à Sylvie Kuhn, elle continue de mener de front sa carrière d’actrice et de chanteuse.
L’entrée est au prix unique de 20 euros et l’entrée se fera à partir de 18.30. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.
CHIC PARISIEN le label d’artistes très très indépendants présente “Place aux jeunes” – concert au Café de la danse – 5 passage Louis-Philippe – 75 011 Paris – Tél : 01 47 00 57 59 – le vendredi 29 juin 2018 – à partir de 18.30 – tarif unique : 20 euros.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.