Soirée "Place aux jeunes" au Café de la Danse (Paris) le 29 juin 2018
- Le label d’artistes indépendants Chic Parisien présente une soirée qui aura lieu le 29 juin 2018 : “Place aux jeunes”, au Café de la danse (Paris 11ème). Un moment musical de plus de 3 heures qui regroupera la chanteuse comédienne Sylvie Kuhn, le bluesman Éric Ter et enfin, le très vintage et ultra groupe pop/rock Au bonheur des dames.
- CHIC PARISIEN le label d’artistes très très indépendants présente “Place aux jeunes” – concert au Café de la danse – 5 passage Louis-Philippe – 75 011 Paris – Tél : 01 47 00 57 59 – le vendredi 29 juin 2018 – à partir de 18.30 – tarif unique : 20 euros.
Le label d’artistes indépendants Chic Parisien présente une soirée qui aura lieu le 29 juin 2018 : “Place aux jeunes”, au Café de la danse (Paris 11ème). Un moment musical de plus de 3 heures qui regroupera la chanteuse comédienne Sylvie Kuhn, le bluesman Éric Ter et enfin, le très vintage et ultra groupe pop/rock Au bonheur des dames.
Réservez votre soirée parisienne du 29 juin 2018, pour assister aux concerts de Sylvie Kuhn, Éric Ter et Au bonheur des dames. Un rendez-vous baptisé “Place aux jeunes” et qui débutera à 19.00 sur la scène du Café de la danse, dans le 11ème arrondissement parisien.
On ne présente plus Au bonheur des dames, groupe de rock des années 70 qui a cartonné avec son tube “Oh les filles”. Éric Ter, bluesman français à la carrière anglo-saxonne, vient de sortir son 18ème LP : “Play it up !”, quant à Sylvie Kuhn, elle continue de mener de front sa carrière d’actrice et de chanteuse.
L’entrée est au prix unique de 20 euros et l’entrée se fera à partir de 18.30. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.
CHIC PARISIEN le label d’artistes très très indépendants présente “Place aux jeunes” – concert au Café de la danse – 5 passage Louis-Philippe – 75 011 Paris – Tél : 01 47 00 57 59 – le vendredi 29 juin 2018 – à partir de 18.30 – tarif unique : 20 euros.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?

Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…