Nilda Fernandez sera en concert à Paris le 8/12/2015
Nous le rencontrions le 17 novembre dernier à l’occasion de la sortie de son nouvel album : Bootlegger. Nilda Fernandez sera en concert à Paris mardi 8 décembre 2015, au Réservoir !
Bootlegger : c’est le nom du 16e album de Nilda Fernandez. Signe distinctif : il n’a pas été enregistré en studio, mais sur le terrain de prédilection de l’artiste : la scène, et notamment celle du Divan du Monde le 13 décembre 2014.
Un opus tatoué Rock, en dehors du registre habituel de l’auteur/compositeur/interprète de morceaux aussi beaux que connus tels que Nos fiançailles, Madrid-Madrid ou Mes yeux dans ton regard (un morceau qu’à coup sûr, vous connaissez tous).
Nilda montera mardi 8 décembre sur la scène du Réservoir pour présenter son nouveau disque. A l’instar du DVD, le spectacle débutera de façon acoustique avec le chanteur et sa guitare, rejoint plus tard par ses musiciens ; Alexandre Bigot (guitare électrique), Mathieu Destailleur (basse), Amélie Bouar (violoncelle), Frédéric Bassier (batterie) pour le morceau Madrid-Madrid.
Un nouvel album que nous vous invitons à découvrir, avec un Nilda différent, dans la voix et dans le texte, montrant une agressivité musicale fraîche et naissante chez l’artiste.
Nous avions rencontré Nilda le 17 novembre dernier. Pour lire notre critique de Bootlegger ainsi que l’ interview du chanteur franco-espagnol, vous pouvez cliquer directement sur ce lien.
Nous ne manquerons par ce rendez-vous du 8 décembre, qui se déroulera dans un bel endroit parisien, à un tarif très abordable puisque le prix du ticket d’entrée est fixé à 10 euros.
Plus de renseignements sur Le Réservoir en cliquant sur ce lien.
Nilda Fernandez en concert – mardi 8 décembre 2015 – Le Réservoir – 16 rue de la Forge Royale – 75 011 Paris.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…