Nilda Fernandez sera en concert à Paris le 8/12/2015
Nous le rencontrions le 17 novembre dernier à l’occasion de la sortie de son nouvel album : Bootlegger. Nilda Fernandez sera en concert à Paris mardi 8 décembre 2015, au Réservoir !
Bootlegger : c’est le nom du 16e album de Nilda Fernandez. Signe distinctif : il n’a pas été enregistré en studio, mais sur le terrain de prédilection de l’artiste : la scène, et notamment celle du Divan du Monde le 13 décembre 2014.
Un opus tatoué Rock, en dehors du registre habituel de l’auteur/compositeur/interprète de morceaux aussi beaux que connus tels que Nos fiançailles, Madrid-Madrid ou Mes yeux dans ton regard (un morceau qu’à coup sûr, vous connaissez tous).
Nilda montera mardi 8 décembre sur la scène du Réservoir pour présenter son nouveau disque. A l’instar du DVD, le spectacle débutera de façon acoustique avec le chanteur et sa guitare, rejoint plus tard par ses musiciens ; Alexandre Bigot (guitare électrique), Mathieu Destailleur (basse), Amélie Bouar (violoncelle), Frédéric Bassier (batterie) pour le morceau Madrid-Madrid.
Un nouvel album que nous vous invitons à découvrir, avec un Nilda différent, dans la voix et dans le texte, montrant une agressivité musicale fraîche et naissante chez l’artiste.
Nous avions rencontré Nilda le 17 novembre dernier. Pour lire notre critique de Bootlegger ainsi que l’ interview du chanteur franco-espagnol, vous pouvez cliquer directement sur ce lien.
Nous ne manquerons par ce rendez-vous du 8 décembre, qui se déroulera dans un bel endroit parisien, à un tarif très abordable puisque le prix du ticket d’entrée est fixé à 10 euros.
Plus de renseignements sur Le Réservoir en cliquant sur ce lien.
Nilda Fernandez en concert – mardi 8 décembre 2015 – Le Réservoir – 16 rue de la Forge Royale – 75 011 Paris.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto4 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?

Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…