Fiat 500 Dolcevita Spiaggina

- Fiat annonce le lancement en France de la nouvelle Fiat 500 Dolcevita Spiaggina en édition limitée. 200 exemplaires, il n’y en aura pas plus pour l’hexagone. Une version uniquement disponible en cabriolet et motorisation Hybrid 1.0 BSG 70 chevaux, au tarif de 22 990 euros.
- Ancrée dans la mode
- Encore plus d’équipements
Fiat annonce le lancement en France de la nouvelle Fiat 500 Dolcevita Spiaggina en édition limitée. 200 exemplaires, il n’y en aura pas plus pour l’hexagone. Une version uniquement disponible en cabriolet et motorisation Hybrid 1.0 BSG 70 chevaux, au tarif de 22 990 euros.
La petite 500 de Fiat continue ses déclinaisons avec la sortie en France d’une version limiter à 200 unités. Avec sa capote marinière, sa sellerie bleue spécifique et son niveau d’équipement la situant au sommet de la gamme, cette série viendra combler les plus exigeants à la recherche d’exclusivité.
Afin de perpétuer le succès sans cesse renouvelé rencontré par les séries spéciales Fiat 500, la Marque italienne lance ce mois-ci en France la Nouvelle Fiat 500 Dolcevita Spiaggina.
Ancrée dans la mode
Proposée en série limitée à 200 exemplaires pour la France, elle se distingue par sa personnalisation particulièrement élégante et très ancrée dans la mode : livrée extérieure blanc pur Bossanova White rehaussée d’une capote à motif marinière bleu et blanc, coloris d’un bleu profond pour les panneaux de porte et le revêtement des sièges qui intègrent un monogramme Fiat à l’avant, touches de chromes sur la robe extérieure et notamment pour les coques de rétroviseur, la moulure de capot moteur ou les entourages de vitres latérales.
La nouvelle série limitée à 200 exemplaires Fiat 500 Dolcevita Spiaggina est uniquement proposée en cabriolet et dispose de la motorisation Hybrid 1.0 BSG 70 ch. Elle se positionne au sommet de la gamme, affichant le niveau d’équipement le plus complet.
Encore plus d’équipements
Outre le système Uconnect 7’’ avec Apple CarPlay & Android Auto™, la banquette arrière rabattable en 2 parties, les projecteurs antibrouillards ou le radar de recul, la série limitée 500 Dolcevita Spiaggina se distingue de la finition Dolcevita Plus par les équipements additionnels suivants :
• Peinture pastel Bossanova White
• Capote exclusive à motif marinière bleu & blanc
• Pack Style comprenant le pommeau de levier de vitesses en cuir ivoire, les baguettes latérales avec logo 500, la moulure de capot, les coques de rétroviseur extérieur chromées et les vitres arrière surteintées
• Capteurs de pluie & luminosité
• Climatisation automatique
• Sellerie en tissu bleu avec monogramme Fiat
La Fiat 500 Dolcevita Spiaggina Hybrid 1.0 BSG 70 ch cabriolet est disponible au tarif de 22 990 €, soit un supplément de 900 € par rapport à la finition Dolcevita Plus, pour un avantage client de 42%. À noter qu’aucune option n’est proposée sur cette série limitée.
Crédit photo : Fiat©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.