Motors
Harley-Davidson recherche des talents pour son nouveau site de la Silicon Valley
- La marque Harley-Davidson vient d’annoncer la création d’un nouveau site technologique de recherche et développement dans la Silicon Valley, en Californie. Un projet qui se concrétise pour soutenir les nombreux lancements de nouveaux modèles à l’horizon 2027 : 100 nouvelles motos au total, dont une gamme de deux-roues 100% électriques. À cet effet, la compagnie made in US recrute de nouveaux et nombreux talents.
- Une grande phase de recrutement
- Implication dans l’électrification
- Comment postuler ?
- Crédit photo : Harley-Davidson©
La marque Harley-Davidson vient d’annoncer la création d’un nouveau site technologique de recherche et développement dans la Silicon Valley, en Californie. Un projet qui se concrétise pour soutenir les nombreux lancements de nouveaux modèles à l’horizon 2027 : 100 nouvelles motos au total, dont une gamme de deux-roues 100% électriques. À cet effet, la compagnie made in US recrute de nouveaux et nombreux talents.
Harley-Davidson crée un nouveau site technologique de recherche et développement dans la Silicon Valley, d’ici la fin 2018. Une décision prise en vue des nombreux lancements prévus par la firme de Milwaukee, à l’horizon 2027 : 100 nouveautés. Une stratégie présentée en juillet dernier dont le slogan est «More Roads to Harley-Davidson».
Une grande phase de recrutement
L’entreprise créée en 1903 par William S.Harley et Arthur Davidson est en pleine phase de recrutement, notamment pour sa nouvelle gamme électrique à venir, dont le « Livewire » prévu en août 2019. Les meilleurs talents dans le domaine des véhicules électriques, afin de développer les capacités de création de nouveaux produits et segments, sont donc très recherchés.
Implication dans l’électrification
« Nous avons annoncé récemment notre intention d’accélérer nos plans dans l’objectif de créer la prochaine génération de motards Harley-Davidson dans le monde » déclare Matt Levatich, Président et CEO d’Harley-Davidson, Inc. « Ce nouveau site de R&D au cœur de la Silicon Valley nous aidera à développer ces plans et à faire la démonstration de notre implication dans l’électrification du sport moto. »
« C’est une époque incroyable dans l’histoire d’Harley-Davidson, et c’est également une époque formidable pour rejoindre notre société et nous aider à façonner l’avenir » ajoute Matt Levatich.
Comment postuler ?
Pour plus d’informations sur le « More Roads to Harley-Davidson », suivez ce lien. Pour découvrir les possibilités de carrière chez Harley-Davidson, y compris au sein de ce nouveau centre de recherche, rendez-vous sur https://www.harley-davidson.com/careers.
Crédit photo : Harley-Davidson©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion3 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma4 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
actualité tunisie
11/09/2018 at 10h24
Un bon site . bon travail bon courage?!