Maserati dévoile les premières images de la nouvelle Ghibli Granlusso
- Maserati dévoile aujourd’hui les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso, restylée et enrichie par des nouvelles technologies. Lancée en 2013, la Ghibli est le modèle d’entrée de gamme du fabricant au trident, au tarif de 67 950 euros.
- Une importante mise à jour
- Grand relookage
- Amélioration de l’aérodynamisme
- Phares full LED
Maserati dévoile aujourd’hui les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso, restylée et enrichie par des nouvelles technologies. Lancée en 2013, la Ghibli est le modèle d’entrée de gamme du fabricant au trident, au tarif de 67 950 euros.
Créée le 1er décembre 1914 par les frères Maserati, la marque au trident fait partie des voitures de luxe à l’italienne. Aujourd’hui, la firme de Modène compte 5 modèles à son catalogue, dont la Ghibli lancée en 2013.
Une importante mise à jour
La nouvelle Ghibli GranLusso vient d’être officiellement dévoilée aujourd’hui à travers quelques photos. Elle sera présentée au Chengdu Motorshow, en Chine, le 25 Aout 2017. Après quatre ans de succès sur la marché international, la berline sportive italienne révèle une importante mise à jour, notamment en termes de design et de technologie.
Grand relookage
La Ghibli GranLusso présente un nouveau pare-chocs avant en partie chromé, ainsi qu’une nouvelle calandre elle aussi chromée, et conforme au style des dernières Maserati. De profil, la version GranLusso se caractérise par ses ailes et ses jupes avant couleur carrosserie, différente de la version classique.
Le pare-chocs arrière couleur carrosserie, est redessiné avec élégance, et donne un look plus sportif comparé à l’ancienne version.
Amélioration de l’aérodynamisme
Le lifting de la Ghibli GranLusso ne concerne pas qu’uniquement le look extérieur : le nouveau design contribue également à l’amélioration des performances aérodynamiques.
Phares full LED
La nouvelle Ghibli GranLusso présente également des nouvelles caractéristiques importantes telles que les phares full LED, anti-éblouissants, qui offrent un look distinctif et une meilleure illumination de la route.
Enfin, le système ADAS (aide à la conduite) est également disponible sur la Ghibli GranLusso, permettant à Maserati d’entrer dans le monde de la conduite autonome.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musique1 semaineIl y a 44 ans, le groupe AC/DC sortait l’album “For Those About To Rock”
-
Musique4 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
-
Moto4 semainesHonda CB1000F 2026 : le retour d’un esprit eighties parfaitement dosé
-
Cinéma2 semaines“Jugé coupable” : le thriller oublié de Clint Eastwood diffusé ce soir sur ARTE



