Maserati dévoile les premières images de la nouvelle Ghibli Granlusso
- Maserati dévoile aujourd’hui les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso, restylée et enrichie par des nouvelles technologies. Lancée en 2013, la Ghibli est le modèle d’entrée de gamme du fabricant au trident, au tarif de 67 950 euros.
- Une importante mise à jour
- Grand relookage
- Amélioration de l’aérodynamisme
- Phares full LED
Maserati dévoile aujourd’hui les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso, restylée et enrichie par des nouvelles technologies. Lancée en 2013, la Ghibli est le modèle d’entrée de gamme du fabricant au trident, au tarif de 67 950 euros.
Créée le 1er décembre 1914 par les frères Maserati, la marque au trident fait partie des voitures de luxe à l’italienne. Aujourd’hui, la firme de Modène compte 5 modèles à son catalogue, dont la Ghibli lancée en 2013.
Une importante mise à jour
La nouvelle Ghibli GranLusso vient d’être officiellement dévoilée aujourd’hui à travers quelques photos. Elle sera présentée au Chengdu Motorshow, en Chine, le 25 Aout 2017. Après quatre ans de succès sur la marché international, la berline sportive italienne révèle une importante mise à jour, notamment en termes de design et de technologie.
Grand relookage
La Ghibli GranLusso présente un nouveau pare-chocs avant en partie chromé, ainsi qu’une nouvelle calandre elle aussi chromée, et conforme au style des dernières Maserati. De profil, la version GranLusso se caractérise par ses ailes et ses jupes avant couleur carrosserie, différente de la version classique.
Le pare-chocs arrière couleur carrosserie, est redessiné avec élégance, et donne un look plus sportif comparé à l’ancienne version.
Amélioration de l’aérodynamisme
Le lifting de la Ghibli GranLusso ne concerne pas qu’uniquement le look extérieur : le nouveau design contribue également à l’amélioration des performances aérodynamiques.
Phares full LED
La nouvelle Ghibli GranLusso présente également des nouvelles caractéristiques importantes telles que les phares full LED, anti-éblouissants, qui offrent un look distinctif et une meilleure illumination de la route.
Enfin, le système ADAS (aide à la conduite) est également disponible sur la Ghibli GranLusso, permettant à Maserati d’entrer dans le monde de la conduite autonome.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.