"Moto Légende 2014" : c'est ce week-end à Paris !
Avis à tous les passionnés de motos anciennes et de vintage pur jus : la 16e édition du Salon Moto Légende ce tiendra ce week-end à Paris les 21/22/23 novembre 2014 ! L’occasion d’enfiler son vieux cuir et de se dégourdir les jambes pour une balade qui vous ramènera à l’époque où être motard était une philosophie de vie.
Du vendredi 21 au dimanche 23 novembre 2014, la 16e édition du Salon Moto Légende ouvrira ses portes au Parc Floral de Paris. Trois journées où vous pourrez découvrir pas moins de 10 modèles de chez Yamaha Motors, la nouvelle Triumph Thruxton ACE, la reconstitution d’une Honda RCB 1000 de 1976, des pilotes mythiques comme Christian Sarron, Jean-François Baldé ou Raymond Roche !
Un concours de look sera organisé pour cette mouture 2014, avec une exposition de machines anciennes et leurs pilotes le tout mis en scène pour recréer une atmosphère digne des plus grandes années de la moto.
L’entrée est à 15 euros et gratuite pour les moins de 12 ans. Pour plus de renseignements cliquez sur ce lien. Monsieur Vintage vous donne rendez-vous le week-end prochain au Parc Floral pour partager ensemble la même passion : celle des belles mécaniques et du vintage !
Moto Légende 2014
Du vendredi 21 au dimanche 23 novembre 2014
Parc Floral de Paris
Porte de Vincennes
75012 Paris
Horaires :
Vendredi 21: 17 à 22h
Samedi 22 : 10 à 19h
Dimanche 23 : 10 à 18h

Créateur de Monsieur Vintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Portrait3 semainesSabrina Salerno : la femme derrière le clip culte et controversé
-
Motors12 heuresAudi : histoire de la marque de 1909 à aujourd’hui
-
Portrait3 semainesJean-Louis Aubert : le garçon qui chantait faux devenu icône
-
Cinéma2 semainesSpider-Man Brand New Day : Jean Grey et Punisher, miroirs de Peter Parker





