Des enceintes B&O uniques aux enchères chez Sotheby's
Les étonnantes enceintes Beosound 1 de Bang & Olufsen se prêtent très bien aux exercices de style et ce sont donc cinq modèles uniques qui sont actuellement aux enchères sur le site de la célèbre maison Sotheby’s.

Décliné en cinq couleurs à exemplaire unique, le projet remonte au lancement de l’enceinte à l’automne 2016. C’est maintenant une réalité avec cette véritable démonstration de la maîtrise de l’aluminerie du constructeur hi-fi. Chacune des enceintes a ainsi été anodisée et teinte dans ces cinq déclinaisons. On retrouve les couleurs suivantes : Tan, Maroon, Orange, Pink et Grey. Une inscription “1/1” vient confirmer le caractère unique de chacune des ces robes.
Ces exemplaires exclusifs sont disponibles aux enchères depuis le 5 juillet, et ce jusqu’au 18 du même mois. Pour le moment c’est la couleur sobre “Grey” qui a le plus de succès avec 8 enchères pour une mise à 3200 USD.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock

