L'écrivaine Geneviève Dormann est décédée
Le Grand Prix de l’Académie Française Geneviève Dormann est décédée ce vendredi. Journaliste et auteure, elle avait la réputation d’une inexpugnable impertinente, libre et au discours direct, sans hypocrisie ni détours.
Après des débuts de journaliste chez Marie Claire, Le Point et le Figaro Magazine, l’écrivaine avait épousé une carrière littéraire, qui lui avait valu de recevoir le Grand Prix de l’Académie Française, pour son roman « Le bal des Dodo ».
Aventurière mais également aventureuse, elle aimait les voyages, les rencontres et la découverte. Un caractère fort, une plume aiguisée et un charisme indéniable faisaient d’elle une auteure à la personnalité puissante et hors du commun.
Geneviève Dormann était également une femme de radio avec « Les grosses têtes » dont elle était sociétaire ou encore « On va s’gêner » où elle était chroniqueuse aux côtés de Laurent Ruquier.
Geneviève Dormann est partie à l’âge de 81 ans. Elle avait écrit une quinzaine de romans.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…