Le tournage de "Pirates des Caraïbes" V a débuté en Australie : sortie prévue le 7/7/17
Le plus Rock’n’roll des pirates sera de retour pour un 5e opus. Que les fans de la première heure soient rassurés, après de nombreuses rumeurs sur l’abandon de la saga « Pirate des Caraïbes », puis du décalage répété du tournage et de la sortie du prochain « Pirate », la production a annoncé la sortie définitive du film : « Pirate des Caraïbes : les cadavres ne racontent pas d’histoire » au 7 juillet 2017.
Une sortie annoncée initialement pour l’été 2015, puis décalée en 2016. Ce sera tout compte fait le 7 juillet 2017 que ce cinquième épisode arrivera dans les salles obscures. Signe révélateur du début de tournage : quelques clichés postés sur le site comingsoon.net où l’on peut découvrir un village du XVIIIe siècle spécialement construit pour le film.
Un long métrage qui se déroulera en grande partie sur terre et en Australie, le gouvernement australien ayant avancé un argument de poids pour que les studios Disney décident de choisir l’Océanie comme lieu de tournage : une subvention de 15 millions d’euros !
Disney qui jusque-là privilégiait les comics Marvel et la reprise de la saga Star Wars, mais la compagnie américaine a finalement validé le budget pour ce cinquième épisode des aventures de Jack Sparrow. Une épopée débutée le 13 août 2003 avec la sortie de « Pirate des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl », suivie de « Pirate des Caraïbes : le secret du coffre maudit » le 2 août 2006, de « Pirate des Caraïbes : jusqu’au bout du monde » le 23 mai 2007 et enfin du dernier épisode en date : « Pirate des Caraïbes : la fontaine de jouvence » sorti le 18 mai 2011.
Dans la peau de Jack Sparrow c’est toujours Johnny Depp qui enfilera la tenue de pirate. Une épopée d’aventure au parfum Rock puisque le guitariste star des Rolling Stones : Keith Richards sera une fois de plus présent dans ce 5e opus, au même titre que pour les épisodes 3 et 4 il interprétera le père de Jack Sparrow : le Capitaine Teague.
2015 s’annonçant riche en rôles, de méchant de surcroît pour l’acteur germano-autrichien Christoph Waltz, ce dernier interprétera le rôle du méchant de ce « Dead Men Tell No Tales ». Il sera également à l’affiche du prochain James Bond, dans le rôle de Blofeld.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.