"Fight Club 2"
Le film « Fight club » réalisé par David Fincher en 1999 et tiré du livre écrit en 1996 par Chuck Palahniuk aura une suite. Ce sera pour 2015, mais pas sous la forme qu’on attendait.
En effet, l’auteur de la première nouvelle a annoncé mardi dernier devant un parterre de 1500 «Geeks » qu’il donnerait une suite à son œuvre initiale, mais sous forme d’une bande-dessinée de 10 numéros, illustrés par Cameron Stewart, plus connu pour son travail sur Batman et Robin, et Catwoman.
Cette déclaration a tout de suite fait le buzz et la planète entière s’est enflammée à cette information, qui a été déformée pour se terminer en « Figt Club 2 » au cinéma. Il n’en n’est rien, il y aura bel et bien une suite, mais écrite et dessinée pour avril 2015.
L’histoire reprendra 10 ans après, avec le protagoniste insomniaque marié à Marla Singer, et papa d’un enfant de 9 ans. Affaire à suivre…

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesArte diffuse ce soir “Les Fils de l’Homme”. Quand la science-fiction regarde le monde droit dans les yeux
-
Auto2 semainesMotorvalley : la nouvelle série Netflix pour les amateurs de sport auto arrive le 10 février 2026
-
Musique2 semainesSO FLOYD : la grande tournée 2026, un hommage spectaculaire à Pink Floyd
-
Cinéma2 semaines3 bonnes raisons de regarder Gosford Park en replay

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…