Le nouveau Land Rover Defender à l'affiche du prochain James Bond
Land Rover a invité ce 13 novembre les fans de James Bond sur le plateau de « Mourir peut attendre », le 25ème film officiel de James Bond qui sortira en salles le 8 avril 2020. L’occasion de découvrir le nouveau Defender en pleine action, pour la réalisation d’un teaser qui annonce la poursuite du partenariat Land Rover avec EON Productions, la société qui produit la saga James Bond.
Le Defender ne meurt jamais
Land Rover sera une fois de plus présent sur le prochain James Bond baptisé « Mourir peut attendre », avec le nouveau Defender. Le fabricant britannique a invité hier 13 novembre les fans de la marque sur le plateau de tournage, pour la réalisation d’une vidéo avec Lee Morrison, coordinateur des scènes d’action du film et la pilote/cascadeuse anglaise Jess Hawkins.
Un partenariat qui dure
Le partenariat entre Land Rover et la société EON Productions n’est pas nouveau puisqu’il a débuté en 1983, avec l’apparition d’un Range Rover Cabriolet dans le film « Octopussy ». Dans la vidéo que vous pouvez découvrir en bas de cet article, on voit évoluer le nouveau Land Rover Defender 110 dans des conditions de hors-piste. L’occasion de tester les capacités et la robustesse du nouveau Defender, testé jusqu’à l’extrême durant le tournage de « Mourir peut attendre ».
Configuré spécifiquement pour le film : Chris Corbould, le superviseur des effets spéciaux et des scènes d’action en voiture, a travaillé avec Land Rover sur les spécifications du Defender 110, noir Santorin, vu dans le film.
D’autres modèles
Mais le nouveau defender ne sera pas le seul Land Rover à tenir un rôle dans le prochain James Bond, puisque le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Series III et le Range Rover Classic apparaissent aussi en vedette dans le 25e film officiel de la saga.
Le nouveau Defender a été testé par l’équipe de cascadeurs experts de 007 dans les conditions de hors-piste les plus extrêmes, démontrant sa nature de franchisseur que rien n’arrête.
Un Defender très supérieur
« Concevoir et coordonner les séquences d’action pour la série des James Bond vous met dans l’état d’esprit le plus exigeant. Il nous fallait le véhicule le plus difficile à arrêter pour nous aider à affronter les éléments, les descentes les plus abruptes et les traversées de rivières, nous avons donc choisi le nouveau Land Rover Defender. Je suis très impressionné : non seulement le Defender est de retour mais il est encore très, très supérieur ! » C’est ce qu’a déclaré Lee Morrison, coordinateur des cascades sur James Bond.
Une scène à tomber par terre
Richard Agnew, Directeur de la communication Land Rover, livre ses impressions sur le nouveau defender et son rôle dans le futur 007 : « Mourir peut attendre est une façon éclatante de mettre en valeur les capacités du nouveau Defender dans la dernière poursuite d’un James Bond, une scène à tomber par terre. C’est toujours profondément passionnant de poursuivre notre collaboration avec EON Productions et de travailler avec leurs équipes pour réussir la séquence la plus spectaculaire. »
5ème rôle pour Daniel Craig
Dans Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga, l’acteur Daniel Craig campe pour la cinquième fois le héros de Ian Fleming, James Bond 007. Le film sera projeté dans les cinémas de Grande-Bretagne le 3 avril 2020, dans ceux de France et des États-Unis le 8 avril.
Crédit photo : Land Rover©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 3 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 3 semaines
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 semaines
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 3 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 4 semaines
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 3 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Musiqueil y a 2 semaines
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?