Harley Davidson stoppe la production de la Livewire
Harley Davidson a décidé de stopper la production et la livraison de son premier modèle électrique : la Livewire. La raison ? Il y aurait un défaut dans le chargement de la machine.
Vendu au tarif de 33 900 euros, le premier modèle électrique de la marque américaine Harley Davidson devait arriver incessamment sous peu dans les concessions. Mais la marque a décidé d’arrêter la production de son nouveau modèle, en raison d’un problème de chargement des batteries.
« C’est décevant pour nous tous, nous avons découvert une anomalie lors de notre contrôle qualité et avons décidé d’arrêter la production » a déclaré Michelle Kumbier, directrice des opérations chez Harley Davidson. Une déception d’autant plus grande que la constructeur américain mise gros sur les futurs modèles électriques de la marque, qu’ils soient de taille moyenne ou plus imposants.
Concernant les 1 600 motos déjà produites et les motards déjà en possession d’un modèle, la marque Harley Davidson conseille d’effectuer la recharge chez les concessionnaires de la marque, avec du matériel professionnel.
Une affaire à suivre de très près.
Crédit photo : Harley Davidson©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…