Honda présente un CB 650 "Néo Sports Café" sur le Mondial de la Moto
- Honda vient de présenter sur le Mondial de Paris un tout nouveau modèle, spécialement conçu pour le salon parisien. Son nom : CB650, une machine directement inspirée de l’univers Néo Sports Café de la marque ailée.
- NOTRE GALERIE D’IMAGES HONDA CB650 [Best_Wordpress_Gallery id=”486″ gal_title=”HONDA CB 650 MONDIAL MOTO PARIS 2018″]
- Crédit photo : Philippe Pillon© – monsieurvintage.com
Honda vient de présenter sur le Mondial de Paris un tout nouveau modèle, spécialement conçu pour le salon parisien. Son nom : CB650, une machine directement inspirée de l’univers Néo Sports Café de la marque ailée.
Honda a spécialement conçu le concept de son futur modèle pour le Mondial Moto de Paris. Une moto inspirée du concept Néo Sports Café et qui vient naturellement se placer entre le CB300 et le CB1000, de par sa cylindrée : 650 cm3.
Non content d’avoir remporté les 24H du Mans, puis le Bol d’Or, la marque japonaise enregistre des résultats toujours croissants pour cette année 2018, et entend bien continuer sur sa pente ascendante.

Phare plat à LEDS, look dépouillé et épuré. Design sobre et look agressif. Crédit photo Philippe Pillon© – monsieurvintage.com
Honda évoquait lors de sa présentation les célèbres « Ton-up boys » de l’Ace Cafe à Londres, ces motards au look de bads boys qui ne vivaient que pour la vitesse et la performance. Une référence vintage qui colle à l’ADN de ce nouveau CB, comme aux autres, mélangé à une forte dose de modernisme, de par le côté sécurité et performances du bloc 4 cylindres.
Une vraie machine néo-rétro donc, sportive et vintage à la fois. Le look est épuré, avec un phare plat à LEDS à l’avant, une grosse fourche inversée, un guidon quasi-plat et une gueule agressive.
NOTRE GALERIE D’IMAGES HONDA CB650
[Best_Wordpress_Gallery id=”486″ gal_title=”HONDA CB 650 MONDIAL MOTO PARIS 2018″]
Crédit photo : Philippe Pillon© – monsieurvintage.com

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.