Paris
Paris : le Bar à Bulles vous accueille en terrasse au mois d'août
Le mois d’août est arrivé vidant les rues parisiennes des autos bruyantes et de leurs habitués stressés. L’occasion de se balader en ville et boire un verre en terrasse au calme. Pour buller comme il le faut nous avons une adresse : le Bar à Bulles, dans le 18ème arrondissement.
Paris au mois d’août quoi de mieux pour visiter la capitale. Les rues sont désertes, on se gare facilement, le brouhaha a disparu bref, on est bien. Fief de Monsieur Vintage, le 17e est devenu désertique depuis une semaine alors, on s’y balade et nous redécouvrons un arrondissement riche de boutiques, de parcs et d’architecture.
Non loin de nos bureaux, le 18e. Place Blanche, un endroit est à découvrir pour celles et ceux qui aiment prendre un verre en extérieur et à l’ombre : le Bar à Bulles. Un lieu rafraîchissant qui continue de vous accueillir en août sur les toits de la Machine du Moulin Rouge !
Empruntez l’historique cité Véron où vécurent Boris Vian et Jacques Prévert, pour vous retrouver sur une terrasse ensoleillée, parsemée d’érables du Japon.
Ouvert dès midi du mercredi au dimanche et en continu jusqu’au soir, le Bar à Bulles vous invite à pousser ses portes à l’heure du déjeuner pour découvrir ses deux nouveautés : le burger au poulet, et les lasagnes du Bar à Bulles.
Profitez de l’après-midi pour travailler dans un cadre agréable, ou simplement profiter d’un moment de calme. Le soir vous pourrez retrouver vos collègues et amis autour d’un verre en partageant de délicieux tapas.
Le Bar à Bulles est situé 4 bis cité Véron à Paris 18ème. C’est ouvert du mercredi au dimanche : de 12.00 à 2.00 le mercredi, 12.00 à 1.00 le jeudi, 12.00 à 2.00 les vendredi/samedi et de 12.00 à 19.00 le dimanche. Le 17 août, un Print Apéro est organisé de 19.00 à minuit, ainsi qu’un brunch détente le 28 août de 12.00 à 18.00.
Crédit Photo : 000 Communication et Victor Pinchon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 mois
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Actu Vintage1 semaine
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Auto4 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
Bonjour Fabien, vous avez tout à fait raison : l'offre break est beaucoup plus réduite et quand on sait qu'ils…
Je cite : le SUV a remplacé le break dans le cœur des familles modernes Peut-être est-ce parce que l'offre…
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.