jAMES kOTTAK, BATTEUR DES "SCORPIONS" EMPRISONNé A DUBAï !
James Kottak, le batteur du groupe de hard-rock allemand « Scorpions » est emprisonné à Dubaï sous le mobile d’ « insulte à l’Islam ». Ça ne date pas d’hier puisque le musicien est incarcéré depuis 1 mois déjà ! Il devrait rester encore une trentaine de jours, selon son attachée de Presse.
Cet emprisonnement fait suite à l’escale faite par James Kottak à l’aéroport de Dubaï, en attendant de rejoindre le Bahreïn où il devait jouer, en marge du GP de Formule 1 qui s’y déroulait. Le batteur américain aurait refusé d’embarquer dans le même avion que des passagers afghans et pakistanais empruntaient. Il aurait alors couvert son nez « comme pour se protéger d’odeurs nauséabondes ». Il aurait ensuite proféré des injures envers les musulmans présents dans l’avion.
Sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, le batteur des « Scorpions » a reconnu son état d’ébriété lors de l’évènement, mais a nié toute autre forme d’accusation.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…