jAMES kOTTAK, BATTEUR DES "SCORPIONS" EMPRISONNé A DUBAï !
James Kottak, le batteur du groupe de hard-rock allemand « Scorpions » est emprisonné à Dubaï sous le mobile d’ « insulte à l’Islam ». Ça ne date pas d’hier puisque le musicien est incarcéré depuis 1 mois déjà ! Il devrait rester encore une trentaine de jours, selon son attachée de Presse.
Cet emprisonnement fait suite à l’escale faite par James Kottak à l’aéroport de Dubaï, en attendant de rejoindre le Bahreïn où il devait jouer, en marge du GP de Formule 1 qui s’y déroulait. Le batteur américain aurait refusé d’embarquer dans le même avion que des passagers afghans et pakistanais empruntaient. Il aurait alors couvert son nez « comme pour se protéger d’odeurs nauséabondes ». Il aurait ensuite proféré des injures envers les musulmans présents dans l’avion.
Sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, le batteur des « Scorpions » a reconnu son état d’ébriété lors de l’évènement, mais a nié toute autre forme d’accusation.

Créateur de Monsieur Vintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Portrait3 semainesSabrina Salerno : la femme derrière le clip culte et controversé
-
Portrait3 semainesJean-Louis Aubert : le garçon qui chantait faux devenu icône
-
Cinéma2 semainesSpider-Man Brand New Day : Jean Grey et Punisher, miroirs de Peter Parker
-
Cinéma3 semaines5 bonnes raisons de (re)voir “Fame”


