Johnny Hallyday rassure ses fans sur les rumeurs de son cancer du poumon
Johnny Hallyday est atteint d’un cancer au poumon. Les rumeurs concernant sa maladie étaient malheureusement vraies, d’abord véhiculées par un faux message sur le compte Facebook de sa fille Laura lundi dernier, puis confirmées ce mercredi soir par l’intéressé lui-même sur Twitter.
Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon. De nombreuses rumeurs circulaient ces derniers jours au sujet de l’état de santé du chanteur, « confirmées » par la fille de l’artiste, Laura Smet, qui a indiqué lundi dernier sur son compte Facebook : «Comme vous le savez sûrement, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a 4 mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnostiqué un cancer des poumons. »
Ce post était en fait un « fake », une fausse information diffusée illégalement par un hacker sur le compte de Laura Smet, dont l’avocat a annoncé qu’il allait porter plainte contre X pour usurpation d’identité sur un réseau de communication au public en ligne.
Johnny Hallyday avait réagi dès le lendemain sur Twitter par un simple message : « Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien. Merci ».
Aujourd’hui mercredi 8 mars 2017, les magazines Closer et Ici-Paris ont révélé que le rockeur serait bien atteint d’un cancer, diagnostiqué après les fêtes de fin d’année 2016 et suivrait des séances de chimiothérapie, en Californie. Mercredi 8 mars en soirée, Johnny Hallyday a publié un message sur Twitter :

Créateur de Monsieur Vintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Portrait3 semainesSabrina Salerno : la femme derrière le clip culte et controversé
-
Portrait3 semainesJean-Louis Aubert : le garçon qui chantait faux devenu icône
-
Cinéma3 semaines5 bonnes raisons de (re)voir “Fame”
-
Cinéma2 semainesSpider-Man Brand New Day : Jean Grey et Punisher, miroirs de Peter Parker




