L’acteur américain Richard Anderson nous a quittés
L’acteur américain Richard Anderson est décédé jeudi dernier à l’âge de 91 ans. Son visage était connu de tous pour son rôle d’Oscar Goldman dans la série « L’homme qui valait trois milliards », avec Lee Majors.
Richard Anderson est décédé jeudi à l’âge de 91 ans. Il avait tenu de nombreux seconds rôles pour le cinéma et interprété Oscar Goldman dans la série « L’homme qui valait trois milliards », aux côtés de Lee Majors qui interprétait lui, l’homme bionique : Steve Austin.
Il avait également joué le même rôle dans la série « Super Jaimie » avec Lindsay Wagner, dans le rôle de Jaimie Sommers, alias Super Jaimie. Les deux séries avaient été diffusées dans les années 70.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…