Eric Brouta n'est pas mort !
Contrairement à ce qu’annonçaient nombre de réseaux sociaux, RCI Guadeloupe et la chaîne de TV Martinique 1ère, le musicien chanteur antillais Eric Brouta n’est pas mort ! A une époque où tout va trop vite, cette nouvelle s’était répandue telle la lave sur Pompéi. Il n’en n’est heureusement rien, même si l’artiste est hospitalisé à Paris et se bat contre une longue maladie. Eric Brouta, guadeloupéen d’origine, a commencé sa carrière en 1977 comme batteur d’un groupe de reggae : “Smoke”. Il a ensuite accompagné le chanteur Francky Vincent, toujours comme batteur, sur plusieurs albums et en tournée. Il a joué également avec d’autres formations, comme “Experience 7”, avant de débuter une carrière solo en 1987, couronnée de succès dès 1988 avec son tube “Téléphone”. Dans un état critique, nous nous associons à ses proches et sa famille face à l’épreuve contre laquelle il fait face depuis de longs mois.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.