Le magazine Freeway sort une "couv" Rock'n'roll en hommage à Charlie Hedbo
“Les bikers sont Charlie”. C’est ce qui est indiqué sur la couv’ du nouveau numéro de l’excellent magazine “Freeway”, la bible des bikers et fans de Harley.
Le visuel : un biker pas content qui nous adresse son plus beau doigt d’honneur et sur son épaule gauche : un rat, énervé lui aussi avec un crayon à papier dans la “pogne”, dessus, une signature, celle du dessinateur coyote qui sévit pour Freeway, auteur de bandes-dessinées et du texte surmontant la Une présentée sur la page FaceBook du mag’.
Quand un ex-graveur sur Pierre se met à écrire, ça donne ça : “Y’a des fois on n’est pas que tristes… On est énervés, et ça fait du bien de le dire… Face à des balles un bon coup de crayon… mais alors bien profond… Fuck les cons…”
Un message clair, direct. C’est pas du Baudelaire mais ça a le mérite d’être clair, on a aimé et on en n’attendait pas moins de la part du mensuel, et de Coyote, qui rendent ainsi hommage à leurs confrères tombés sous les balles… pour des dessins.
Ce numéro est en vente chez les marchands de journaux depuis samedi 24 janvier, c’est le numéro 278 du mois de février 2015. Vendu 5.20 euros nous, on s’en ait déjà pris une bonne poignée. Bon dimanche les bikers !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?

Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…