AUBERT CHANTE HOUELLEBECQ
4 ans après la sortie de son dernier album “Roc éclair”, l’ex-chanteur de Téléphone sortira demain 14 avril un nouvel opus. Ce dernier intitulé : “Aubert chante Houellebecq – les parages du vide” est directement inspiré du dernier recueil de poèmes de l’écrivain : “Configuration du dernier rivage”. Le chanteur se dit avoir été très inspiré par l’écrivain, qui lui a donné l’envie de se remettre à l’écriture pour ce nouveau disque. En voici le premier morceau : “Isolement”, tourné en noir et blanc et d’ores et déjà diffusé en TV.
Rappelons que l’écrivain lui-même s’est déjà essayé à la musique et au chant, en interprétant plusieurs morceaux qu’il a lui-même signé. Plus “parlés” que “chantés”, ses textes se diluent sur une musique psychédélo-électrique d’inspiration 70’s qui vaut le détour à elle seule.
“Isolement” par Jean-Louis Aubert :

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…