Malcolm Young, guitariste et fondateur d'AC/DC victime d'un AVC
Nous vous annoncions il y a quelques jours la tournée spéciale qui devait célébrer les 40 ans du groupe AC/DC avec 40 dates de programmées, ainsi que leur entrée en studio pour l’enregistrement de leur nouvel opus, qui devait lui aussi célébrer les 40 ans du plus célèbre « band » Hard-Rock de la planète. Ces festivités sont compromises et enrayées par une bien triste nouvelle, qui a été cachée sur décision de la famille Young : Malcolm Young, frère d’Angus, a été victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral).
A la suite de cet accident, un caillot de sang s’est formé et est resté dans le cerveau du guitariste, et après avoir entamé les répétitions pour l’enregistrement du futur LP, celui-ci s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas jouer comme il le faisait auparavant. Ce caillot serait responsable de cette perte de faculté musicale, terrible pour un musicien quel qu’il soit.
Suite à ces informations qui commencent à circuler, des rumeurs tournent concernant un arrêt définitif du groupe AC/DC ! Nous n’en sommes pas encore là, et une Conférence de Presse organisée par l’attachée de Presse du groupe aura lieu demain mercredi 16 avril. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de cette situation.
Malcolm Young, c’est le co-fondateur du groupe australien AC/DC avec son frère Angus, c’est lui également qui a écrit la quasi-totalité de la musique du « band » et ce depuis 40 ans.
Elevés au son d’AC/DC, nourris à la Gibson d’Angus et à la Gretsch de Malcolm, tous les membres de la rédaction de Monsieur Vintage sont « sur le cul » par cette very very « bad news ». Nous souhaitons du fond du cœur que la santé de Malcolm s’améliore, et que ce foutu caillot finisse par foutre le camp. Certains « crevards journaleux bien-pensants » avaient déjà annoncé la mort de Malcolm Young, nous ne sommes pas de ceux-là, et souhaitons au frère d’Angus ce que l’on souhaite généralement au Rock’n’roll : « Long Live ! ».

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.


Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…