Idée cadeau pour noël : une planche à découper Fender !
Les fêtes de fin d’année approchent et la sempiternelle question des cadeaux avec. Et si pour changer des boules de chocolat qui offrent le succès à chaque soirée de l’ambassadeur vous débarquiez chez vos hôtes avec un présent plus Rock’n’Roll que d’habitude ? Fender vous propose une planche à découper en forme de guitare, allez foncez !
Noël arrive à grands pas, décorer le sapin, les retrouvailles de famille et les fameux cadeaux, dont une partie sera revendue sur des sites de petites annonces juste après les fêtes. Un moyen de se démarquer : offrir une planche à découper. Oui c’est vrai dit comme ça, ça fait un peu boucher comme approche mais à y regarder de plus près vous risquez de passer pour un original.
Avec une longueur de 48.26 cm pour une épaisseur de 3.81, cette planche c’est du robuste, vous pourrez y débiter des quartiers Rock’n’Roll bien saignants façon Meat Loaf, en apportant une touche Rock indéniable dans la cuisine. Des accords justes et aux petits oignons sur une Fender toute en bois pour des riffs assassins sous une lame bien affûtée : la vôtre !
La planche à découper est disponible par internet en cliquant sur ce lien pour 39€, ou dans certains magasins de musique et grands magasins.
Deux formes sont disponibles : Telecaster ou Stratocaster ! Avouez qu’une bonne dinde farcie offerte sur un un corps de guitares aussi légendaires ça a de la gueule non ? De l’aulne recyclé pour des volailles festives, à servir au son d’un petit “Cocaine” d’Eric Clapton par exemple..

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock