Calendrier Aubade 2016 : 12 mois de leçons et de lingerie
Chaque fin d’année a son lot de calendriers. Depuis novembre dernier, la maison de lingerie suisse Aubade offre son calendrier luxueux pour tout achat d’une parure. Pour 2016, c’est le photographe Stefan Rappo qui s’est mis derrière l’objectif pour figer les 12 mois de la nouvelle année.
Douze belles femmes habillées simplement d’ensembles Aubade. C’est ce que propose la marque de lingerie créée en 1958 par Claude Pasquier pour dérouler le temps de l’année 2016.
C’est le photographe Stefan Rappo qui a eu la difficile tâche de shooter les plus beaux mannequins de lingerie. Il y a parfois des métiers difficiles.
Depuis 22 ans Aubade se veut donneur de leçons au travers de ses affiches aguicheuses et sensuelles, toujours en noir et blanc. Pour son calendrier 2016, la marque reste sur le même concept, avec notre leçon préférée : celle du mois de janvier « Le siffler 3 fois ».
Galerie d’images calendrier Aubade 2016 : de décembre à janvier 2016
[Best_Wordpress_Gallery id=”54″ gal_title=”calendrier Aubade 2016″]

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock

