Le skate volant de Lexus sera présenté le 5 août prochain
Lexus continue sa campagne de teasing pour son Hoverboard annoncé il y a plusieurs semaines dans nos colonnes. Le « Slide » sera officiellement présenté le 5 août prochain, mais ne sera pas commercialisé.
La filiale luxueuse de Toyota a le sens de la communication. Avec l’annonce de son Hoverboard, directement inspiré de la saga Retour vers le futur, la marque japonaise fait parler d’elle depuis quelques temps.
Après une première vidéo dévoilée fin juin, puis une seconde le 24 juillet dernier, Lexus entretient le suspense qui sera cette fois définitivement levé mercredi prochain.
Une présentation faite avec le célèbre skateur professionnel Ross McGoura, qui apparaît dans la seconde vidéo de l’Hoverboard, présentation qui se déroulera au Skate-park de Barcelone.
On espère donc en savoir un peu plus sur le procédé utilisé par la marque, la supraconduction dans le cas présent et les ambitions de Lexus concernant la mobilité urbaine.
Coup de pub réussi pour Lexus qui montre ainsi ses compétences en matière de High Tech, tout en rappelant par le design et les matériaux utilisés la filiation de son « Slide » avec l’automobile.
Lexus ne sera pas le premier constructeur à mettre au point un skate volant, puisque la société américaine Arx Pax, créée par Greg et Jill Henderson, a déjà présenté son propre modèle fin 2014 : “Hendo”, le mettant même à la précommande pour le prix de 10 000 $.
Vidéo de présentation de l’Hoverboard “Hendo” créé par Arx Pax
Un lancement accompagné d’une campagne de récolte de fonds qui, si elle atteint son objectif de 250 000 $, permettra la commercialisation de l’hoverboard « Hendo ». Un skate volant qui utilise un système magnétique, limité pour le moment à 2.54 cm de hauteur de vol et qui a la contrainte, comme l’hoverboard de Lexus, de devoir surfer uniquement sur des zones adaptées. Il faudra donc oublier l’eau, la terre ou les trottoirs traditionnels de nos bonnes vieilles villes.
Attendons le 5 août pour en savoir un peu plus sur l’Hoverboard de Lexus.
Nouveau teaser de présentation de l’Hoverboard de Lexus

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musique4 semainesLes 10 meilleurs titres d’AC/DC
-
Auto2 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique2 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto2 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110

Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…