MOTO HEROES : le nouvel opus en kiosques
Si la moto tu vénères alors le chapitre 13 tu achèteras. Ce n’est pas un passage de la bible (on s’en serait douté) mais un conseil qui s’adresse à tous ceux qui aiment les motos de caractère, celles que l’on trouve dans la revue Moto Heroes, un mag qui sent bon l’encre, la gomme et l’essence.
Ceux qui s’étaient usé les mains et les yeux à force de lire et relire le numéro 12 du génial Moto Heroes seront ravis : l’opus 13 de cette bible du rider est enfin en kiosques. Il est vrai que la publication se fait à chaque fois attendre avec sa durée de vente de 3 mois, faisant saliver tous les amateurs de motos au caractère bien trempé.
Le magazine fête ses 3 ans, un beau bébé jouflu qui affiche 212 pages avec une rencontre, celle de Sylvain Tesson, aventurier motard, des prépas, une autre rencontre avec l’acteur américain Orlando Bloom (producteur du génial “The greasy hands preachers” qui présente sa Bmw S1000-R revue par Deus Ex Machina, encore des prépas, une magnifique Fabilas AJS 1947 (en couverture), des rencontres, du shopping, du vintage, de la graisse et des motos en veux-tu en voilà, un opus indispensabkle pour passer l’été en mode vintage et bécane !
Vendu 6,90 euros – Moto Heroes – codification 16066 – distribution : MLP – juillet/août/septembre 2015

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Cinéma3 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto4 semainesLe 13 mai 1950, le 1er Grand Prix de F1 se déroulait à Silverstone

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…