Traversée des USA en Harley Davidson : elles l'ont fait !
Le « Highway Runaways Ride » vient de prendre fin. Cinq femmes chevauchant chacune une Harley Davidson pour se rendre de New-York à San-Francisco, un hommage aux premières femmes à avoir traversé les « States » en 1915.
Cinq femmes, dont une photographe : Lana MacNaughton, spécialisée dans la prise de clichés qui mettent en avant les femmes motardes éprises de liberté.
Parties le 3 juillet dernier de Brooklyn, elles sont arrivées le 31 juillet à San-Francisco. Leur parcours passait par Nashville, Atlanta, Austin, White Sands, Albuquerque et Denver pour arriver enfin à San-Francisco.
Un trip qui rendait hommage à 2 femmes exceptionnelles qui, les premières, se sont rendus de la côte est à la côte ouest sur un side-car Harley Davidson. C’était en 1915, Avis et Effie Hotchkiss (mère et fille) avaient fait l’aller-retour sur leur machine pour une « balade » de 14 000 km.
Bravo à ces 5 femmes pour qui la vie s’anime au rythme de twins HD.

Crédit Photo : Lana MacNaughton / Harley Davidson

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Musique4 semainesHellfest : 20 ans d’enfer… et de métamorphoses
-
Auto2 semainesMotorvalley : la nouvelle série Netflix pour les amateurs de sport auto arrive le 10 février 2026
-
Cinéma3 semainesArte diffuse ce soir “Les Fils de l’Homme”. Quand la science-fiction regarde le monde droit dans les yeux



Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…