L'Andorra 500 se déroulera du 4 au 7 juin 2015
L’Andorra 500 2015 se déroulera du 4 au 7 juin 2015, dans les Pyrénées Andorranes avec comme guide Cyril Desprez, le quintuple vainqueur du Paris-Dakar moto.
Habitant lui-même Andorre, Cyril desprez a eu l’idée de créer ce qu’on appelle un « Rallye de régularité » adapté à une course de motos anciennes.
Pour ce faire, 4 jours de course sont prévus du 4 au 7 juin 2015. L’accueil des participants se fera le 4 juin, il sera suivi des vérifications, du brief, d’un prologue et d’une parade en ville à la fin de la journée.

madame vintage sur son Kawasaki W650 (réplique de la série W des 70’s)
Ensuite, vous aurez droit à 3 jours de roulage dans les Pyrénées Andorranes. Un trip prévu pour ceux qui aiment la moto d’une part, ancienne d’autre part puisque ce rendez-vous est réservé aux motos classiques.
Pour participer ou vous rendre simplement sur l’évènement, vous pouvez avoir toutes les informations en cliquant sur ce lien. Pour information, l’inscription aux 4 jours complets coûte 1250 euros, auxquels il faudra rajouter 50 euros de licence auprès de la Fédération Andorrane de Moto.
Un trip vintage bien trouvé pour ceux qui aiment les routes sinueuses, le grand air et les vieilles motos !
Crédit Photo : monsieurvintage.com

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto3 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460
-
Auto3 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire
Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…